![]() si tu prends des emg actifs c'est cher (les deux micros+changement de l'electronique pour une electronique active) mais c'est bien pour le bourrin ![]() et si tu prends des emg hz c'est moins cher, ils sont moins bons, et ils ne sont pas actifs! alors si tu veut investir dans un bon truc bien puissant prends des emg actifs et si tu as moins de budget un conseil oublie les emg hz... ils sont vraiment pas terrible ![]() mais bon, si c'est une 7 cordes d'entrée de gamme... http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
![]() j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD ! daron01 a écrit : tout dépend des emg que tu prends! je suis pas du même avis pour les EMG pour info le dimarzio X2N a un niveau de sortie plus puissant que ton emg 81 actif et c'est un passif puis c'est pas le fete que c'est des micros puissant que t'aura une grosse satu ... Pour le fender je le voit mal pour du métal, tu entends quoi par un son métal ?? car bon il faut un son bien dynamique, que toutes tes plages de fréquence soit bien amplifier c'est quoi ton réglage d'EQ? mid:2/10 treble:10/10 bass:6/10 drive:10/10 je vous assure qu'avec sa j'ai pratiquement le meme son que mick thomson en moin puissant (he oui, le transistore c'est moin pussant que les lampes). enfin après c'est affaire de goût est à mon avis ta 7 cordes doit faire beaucoup perso je pense que tu doit manqué a mort de dynamique et je pense que funkpunk et syle sont de mon avis Apres faut ajuster selon l'ampli, mais ne sous estime pas le potar de middle c'est hyper important pour qu'on t'entende et pour avoir un bon son avec du caractére. D'autant que bon fender c'est vraiment pas fait pour le métal, au local ou je répéte il y à un fender (je sais pas le modél exact désolé) et c'est vraiment ignoble pour du métal méme avec ma jackson ou la LTD du deuxiéme guitariste ca reste un son infame pour le métal, et c'est normal c'est pas fait pour. Faut voir aussi à haut volume ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, metal, bonjours, monde, hardos, possede, ibanez, corde
+