Je voudrais savoir s'il existe un moyen de bien moduler xD je m'explique ![]() 1er -> Myxolydien (3ce M, 7-9-11-13) 2ème -> Phrygien (3ce m, 7- 9b-11-13b) 3ème -> Aeolien (3ce m, 7-9-11-13b) 4ème -> Ionien (3ce M, 7M-9-11-13) Comment je peux faire pour jouer un solo en changeant de tonalité sans être décalé par rapport à la rythmique ?? Merci dans quel sens ? par rapport au "son" de la rythmique, ou dans le rythme ? ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=FCojcP_6AkI
Essaye "d'aérer" ton solo, de laisser sonner des notes, de laisser du "vide"... quand on essaye de jouer a fond tout le long, on finit par faire un truc qui n'a plus grand chose à voir avec la zik du début... regarde cette vidéo, elle est excellente : PAul Gilbert y explique l'importance de justement rester avec la zik et pas en oublier le rythme =') mais quel est le lien avec les modulations? ![]() j'ai pas trés bien vu, mais pour les dead notes (dans la video) il les fait toutes en allé ou il fait allé pour les "high" et retour pour les "low" ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, merci, voudrais, savoir, existe, moyen, bien, moduler, explique
+