c'est une bonne gratte rhytmique pour des sons plutot vintage ? bonne qualité de fabrication? http://www.woodbrass.com/product_info.php?ref=156&products_id=25992 ca va etre tendu, mais je pense que si je gagne l'enchère ca roule!! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Par contre, le hic, c'est que ça risque de retarder ton achat d'ampli à lampes, non ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() j'ai vraiment un faible pour la corvette, avec un P90 en manche, et un truc plus péchu a la malcolm young en bridge..raah cette guitare est une des plus belles qui me soit donné de voir... le bigsby, c'est pas chiant pour la tenue d'accordage ? ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() l'ampli a lampe va encore etre retardé ![]() corey-le-bourrin a écrit : non, pas du tout!! Le Bigsby n'est pas chiant tant que tu ne t'en sers pas ![]() Sinon, c'est du tout bon ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC...
la LP est dans sa boutique...mais mon pere a changé d'avis, d'apres lui, y'aura d'autres occases (alors que c'est lui qui m'a parlé de l'acheter!) et il a peur que ce soit une arnaque or nous savons tous que tomber sur cette guitare a ce prix, c'est un reve éveilé.. cette gratte etait dans ma ligne de mire (avec une hamer ES335 et une dano 56 pro) depuis fort longtremps.. ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Corey, tu me la paie ? Hein, c'est un rêve éveillé ça ![]() Ok je reste dehors ![]() ![]() edit : remarque pour correy Ebay US a plutôt mauvaise réputation sur les "tres bonnes affaires" des particuliers. En achat immédiat ok, mais en encheres de particulier méfiance.. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() par contre l'epiphone a fini a environ 250 euros fdp inclus! tant pis, a une autre fois.. ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, moins, roule, rhytmique, gratte, beaucoup, prix, moiti, des
+