![]() ![]() funkpunk a écrit : C'est bon le peuplier pour toute les grattes orienté metal/disto, ça ajoute de l'attaque, plus de pêche dans le son que de l'aulne ou acajou. Toutes les Jackson US et Jap datant d'avant le rachat par Fender étaient en peuplier, depuis c'est de l'aulne, c'est dommage... Hé funk ..peuplier? où çà ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin déja vu les micros c'est pas un truc de gamin ^^ lol mais bon faut pas t'attendre à avoir la guitare de satriani dans tes mains ^^ mais sinon niveau guele elle est sympa Tu comptes jouer quoi avec çà ? ![]() Pour jouer du metal/hard/rock au sens large c'est top, pour le jazz/blues par contre faudra repasser ![]() ta jackson est taillé je pense pour jouer plus méchant que la JS mais la JS est pas faite pour jouer du blues lol ou autre prend une PRS ^^ super polyvalente ^^ ou une vigier Excalibur aussi
mais j'ai encore un brun d'hésitation avec la musicman
![]() john-petrucci a écrit : PRS j'ai jamais été super fan de la marque comme du confort de jeu et en plus il y a pas souvent de vibrato ah c'est sur que vigier c'est pas donné ^^ par contre prs pour le confort de jeu je suis pas ok ^^ par contre c'est vrai que le manque de vibrato ca peut peiner mais tu t'en sert pas forcément toujours ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, htm, voila, guitare, devrait, tre, mienne, ici, apr
+