je voudrai acheter un nouveu je de corde pour ma guitare mais sur Internet on me propose plusieurs modèle et je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que ça a de l'importance? ( ma guitare est une guitare classique de la marque Stagg) Ta question porte sur l'un ou l'autre ? ![]() ![]() Allez, prends toi un jeu de Savarez Carte Rouge, et tu ne devrais pas être déçu ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() D'ailleurs, ma mère m'a fait le même coup mdr, un jour elle m'a fait : "Mais ce Syle , tu es sûr qu'il ne bosse pas pour un magasin en particulier ? Il est peut-être payé pour ça , tu sais..." Finalement, elle avait peut-être raison ![]() syle a écrit : Ils sont tâtillons, les collègues... heu toi on voit que t'es un débutant, ici on est pas sur un forum de foot, alors on s'en balance que notre ami Savarez c'est pris un carton rouge ![]() bon... je crois que je vis un moment de solitude... pas prêt de rivaliser avec bigorno sur les jeux de mots ici... je connaît la sortie, merci ![]() f@b © a écrit : plusieurs modèles, tu parles de tirant ? Qu'est ce que c'est le tirant ? Et qu'est ce qui est mieux ? (désolé pour mon ignorance , je viens de commencer la guitare!) Le tirant cest le diamètre des cordes, plus il est grand, plus tu gagne en puissant(mais comme les corde sont plus grosse, elles tirent beaucoup plus sur le manche, ce qui augmente le risque de le cassé si celui ci nest pas de bonne qualité). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, stagg, bonjour, voudrai, acheter, nouveu, corde, internet, propose
+