Je suis à la recherche de la brochure en français de la pédale d'effet Boss AW-3 . Merci Didier ![]()
je trouve pas en français, mais je peux te traduire des trucs de ça
partoch et thomann ne sont pas en mesure de me faire trouver mon bonheur (oula) je cherche une pédale multi-effet. n'étant pas un as de l'achat en ligne et de ce qui touche au matos extra-instrumental, je vous explique: les déscriptions des pédales ne m'ont pas l'air complètes (fatigue?)car aucune de celles que je cherhe affiche l'intégralité de ceci: disto, whawha, delay, whammy, reverb, bref l'important pour etre polyvalent... soit il manque le delay, soit le whawha ^^ ... qu'y a-t'il pour un budget de moins de 200€ fin aout? c'est pour réveiller mon ibanez de débutant en attendant ma télé mex ou lite ash ![]() y'a du wah wah, une pédale, du delay, de la disto, de la reverb... par contre pour le prix (100€) je ne sais pas trop ce que ça vaut adrienovich a écrit : peut être un truc comme ça ? un pote en a une très très polyvalente et il m'a dit qu'elle avait couté dans ses eaux là ![]()
scuzmoi, j'ai oublié de te mettre le lien
adrienovich a écrit : scuzmoi, j'ai oublié de te mettre le lien niquel |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, aw-, boss, brochure, didier, merci, effet, recherche
+