jai une question a vous posez une fender stratocaster mexicaine(standard) a un corps en peuplier ou en aulne ?! ![]() merci jattends vos reponses avec impatience ![]() Les autres ont un corps en peuplier. T'es sûr ? Parce que le vendeur m'a dit que les derniers modèles classic 50 étaient tous en aulne f@b © a écrit :
Sûr et certain, et immédiatement vérifiable : http://fender.fr/products/search.php?partno=0131002340 Je t'en avais parlé à l'époque où tu te préparais à la commander. ![]() ![]() ![]() ulivieru a écrit : cest a dire? les "upgrades" c sont les dernieres stratocaster standar nn? sinon je c il faut la couleur sunburtst...pour que se soit de laulne mais bon moi si je pouvais la prendre dune couleur blanche si quelequ un pouraut me repondre se sera sympa de sa part ![]() ulivieru a écrit :
Ouaips, les "upgrade" sont les dernières sorties. Mais on trouve encore pas mal de Standard "non upgrade" sur le marché... et les upgrade sont plus chères. Les upgrade ont l'air de toutes avoir un corps en aulne. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, stratocaster, fender, jai, posez, mexicaine, standard, corps, peuplier
+