non mais c'est vrai c'est un groupe fantastique lors des truc formatés que l'on éntends maintentant alors voila rien d'autres à ajouter a part total respect ![]() ![]() ![]() en fait c'est quel genre de musique? c'est festif et en meme temps triste poetique et critique touchant mais toujours juste le mieux c'est que vous écoutiez commencez par rue de paname et les pour les albums terrian vague et un air deux familles c'la ![]() ![]() ![]() dans le meme genre ya aussi les hurlement de leo si vous voulez ![]() mais les tits nassels sont tres bien aussi et siméo eglament si vous la chance d'écoutez également les deux derniers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce groupe est exellent !!!!!!!! jai commencé a écouter avec un air de famille, que je classe dailleur dans le top 5 des meilleur cds que je connais, et pusi depuis 1 mois envirion, je me suis procutré les autres alnum, et je n'ai pas était déçu, loin de la !! c'est vraiment extra!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Ogres De Barback : Discographie Les Ogres De Barback - Tee Shirt Les Ogres De Barback - Poster Les Ogres De Barback |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, eux, voila, barback, OGRES, BARBACK, ogres, vois
+