Mon prof m'a donné une partition pour que j'apprenne la mélodie des "Yeux Noirs". Ca n'a pas l'air trop compliqué mais j'ai quand même quelques interrogations. Voici la partoch : http://img511.imageshack.us/img511/1665/p1000247ox2.jpg (désolé de la qualité, mais de toute façon vous n'aurez pas grand chose à regarder). Donc comme vous pouvez le voir au niveau des toutes premières mesures, on a un si, un la dièse et un do. Ce qui, selon moi, donnerait sous forme de tablature : ------------------------------------------ ------------1------------------------1-------- --4--3--4-------4--4----4--3--4-------4--4 ------------------------------------------ ------------------------------------------ ------------------------------------------ Mais il doit y avoir un problème puisqu'il est indiqué qu'il faut jouer la la dièse avec l'auriculaire... alors que là j'aurais tendance à utiliser l'index (puisqu'en bas de la feuille il est dit de jouer le si avec le majeur ![]() C'est pourquoi je viens vous demander votre avis d'expert, pour savoir où est le problème... PS : on oublie les basses, elles m'intéressent pas pour le moment. -------1 -4--3-- voilà comment je jouerai ça (les nombres parenthésés sont les numéros des doigt, 1 pour l'index, 2 pour le majeur etc...) bonne chance! Mais dans la mesure du possible, essaye de toujours jouer en position, donc le doit 1 sur la corde 1, le 2 sur la 2, 3 sur 3, 4 sur 4.. Je pense que c'est important pour la suite. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, partition, jouer, puisqu, des, probl, -------, moment, aurez
+