J'ai pas mal recherché sur le net, mais j'ai pas trouvé la signification de : FLOWER SNIFFIN KITTY PETTIN BABY KISSIN CORPORTATE ROCK WHORES Que l'on retrouve au dos du T Shirt Nirvana ( noir et jaune ). Et comme je ne suis pas spécialement doué en anglais je vous demande à vous partochards, quelle en est la signification exacte, y'a t'il un jeu de mot... Merci d'avance. la signification est assez vulgaire.. flower sniffin', je dirais que c'est une allusion aux drogues, mais peut etre aussi aux années 70 et otut ce qu'elles évoquent.. kitty pettin..c'est vulgaire, pettin voulant dire "cajoler" en gros et kitty.c'est comment dire..un petit chat...enfin voila quoi.. ![]() baby kissin, moins vulgaire, mais dans la meme veine corporate rock, aucune idée whores, ca veut dire péripathéticiennes ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Enfin, c'est juste mon avis ! ![]() flower sniffin kitty pettin baby kissin corporate rock whores mais c'est vrai que ton idée tient bien debout ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Eh bien, ce je comprend pour le moment c'est que c'est assez vague !!! En gros, je suis pas fixé !!! ![]() Si quelqu'un a une réponse précise, ou veut nous faire part de son point de vue c'est toujours bon à prendre. MP ? ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com en kler ben les Grosse boites se servent du rock pour se faire du frick!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : shirt, nirvana, partochards, signification, avance, baby, pettin, kitty, sniffin
+