![]() ![]() dans guitar part n 159 slash a annoncé qu'il se pourrait que GNR et le velvet revolver se réunisse sur des dates de tournée de GNR mais il n'a donnéaucune date précise et aucun lieu... alors z'etes heureux les slasheux ? ![]() j'ai une question: est ce que velvet revolver vaut guns n' roses ? si oui quel album me conseillez vous ? et pouyr guns n'roses quel deuxiéme album me conseillez vous d'acheter ? merci d'avance et a+++ ![]() les velvet ne valent en aucun cas les guns , si je dois aller voir les voir les velvet sa serat que pour slash!! j'ai écouter les morceaux des velvelt et j'aimes pas trop trop!!ecoutes des morceaux sur radioblog...et vois l'album!! enfin merci pour l'info ciao! ![]() ![]() ba en fait moi dans les guns c'est slash que je préfére donc si en matiére de gratte les velvet sont pareils... ![]() p.s: les deux noms de groupes de slash contiennent des flingues bizzares non ? ![]() ![]() ![]() ![]() Comme judes, je préfére et de loin les Guns, le VR ne vaut que pour la présence de Slash et de Duff, et TOUS les albums des Guns sont bons !!!!!! ![]() ![]() slashie a écrit : Alors ça je le croirais quand je le verrais !!!! oui je viens aussi de tilté sa serait un miracle axl et slash...mais c'est déja arrivé!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors soit c'est pour faire genre et ils préparent un gros truc (sa m'étonnerais énormement); soit ce que tu à lus et que j'ai égallement lu avec entousiasme, c'est juste pour faire parler! ![]() Breff on verra bien... déja j'aimerai bien que les VR annonce la date de leur concert repoussé qui devait avoir lieu la semaine dernière!!! ![]() Aloha ![]() ![]() ![]() Guitariste pref ![]() sinon les albums use your illusion sont pas mals. A consulter également :
Autre liens sur le site pour GUNS N ROSES : Discographie GUNS N ROSES - Tee Shirt GUNS N ROSES - Poster GUNS N ROSES |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, guns, ROSES, roses, velvet, revolver, album, slash, gnr
+