je cherche un accordeu virtuel permettent gace à mon micro d'accorder ma guitare est ce que vous savez où en trouver un merci de rep e bonne gratte à tous
Je croit que il y a en as un dans guitar pro. Tu peux télécharger gratuitement la démo de ce très bon logiciel pour
guitar tuner :
Par exemple, imaginons (vraiment imaginons), je suis une méga star, et je décide, pour que tout mes petit fan puisse jouer les 3 powerchords de mon dernier hit, de mettre la tablature que j'ai composé sur internet, j'ai le droit, car je les fais avec l'accord de l'auteur, moi en l'occurence. En revanche, je m'appercois que ensuite ma tablature se retrouve diffuser sur d'autre site et qu'il ne m'ont pas demander mon avis, que je ne leur ai pas donner mon autorisation, alors je peux les poursuivre. De même, que je pourrais poursuivre un autre petit rigolo qui créer et diffuse sans mon autorisaion la tablature d'une de mes chanson au format guitar pro. ![]() ![]() répondez sil vous plait il me tarde de jouer avec une guitare bien accordée en plus ça ne coute que dal (en neuf, une vingtaine d'euros, en occaz t'en as pour 10€...) mais je ne vois pas ou est la confusion dans guitar tuner ? ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : virtuel, gratte, tout, monde, cherche, accordeu, permettent, gace, micro
+