![]() J'ai une guitare électrique (une storm, c'est pas le Top mais on fait avec ![]() Etant donné que l'électro fait aussi électrique, j'aimerai savoir si le son est pareil qu'une guitare électrique normale, et si non, en quoi celà differe-il ? (Je pense que la réponse est non mais je sais pas la difference...). Merci de m'avoir lu, et merci de me répondre ![]() Une guitare électro acoustique, c'estfait pour permettre d'obtenir le son d'une guitare acoustique, mais en plus fort. Il faut passer par un ampli spécial électro-acoustique (amplis beaucoup plus transparents que les amplis pour guitares électriques). Une guitare électrique, ben tu sais comment ça marche vu que t'en as une. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() si tu me dis "oui", il serait temps d'acheter des lunettes ![]() essaye une electro-acoustique et tu veras si c'est la même chose ^^ ... ![]() Merci à vous |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, merci, bonsoir, fait, lectro, non, etant, ibanez
+