Regardez donc ça (en entier)...
![]() c'est tiré du film "crossroads" de Walter Hill fait en 1986 ... pour info les guitaristes sont steve vai et ry cooder qui a crée pour l'occasion le titre "Eugen's trick bag"... ![]() Fabuleux à jouer (ou à essayer de jouer ... ![]() et pour clore la minute de monsieur cyclopède voici l'affiche : ![]() vous voyez... les vieux en savent des choses ![]() ![]() PS : belle perf de l'acteur Ralph MACCHIO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est super chaud ... il me manque encore la rapidité ![]() Citation : j'ai la tab en gp et c'est ... arghhhhhhhhhhhhh (je vais y arriver ) +1 ![]() quelqu'un l'as deja vu ce film ? ![]() magnifique battle ![]() reussir ou mourir, sur 50 cent last day, sur kurt cobain the commitments, un film excelent sur des jeunes qui veulent monter un groupe de soul en irlande apres j'sais plus ![]() Quelqu'un pourrait me donner des infos sur Ry Cooder? et je sais pas si quelqun sais quand va sortir le film (culte c'est sur ![]() Longue vie a Zappa (enfin... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : watch, www, search, related, mode, celui, sinon, entier, donc
+