Choix potentiometres !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voudrais savoir la valeur des potentiometres (250k ou 500k) de telecaster standard avec 2 micros simples et savoir s'ils sont lineaires ou logarythmiques

merci

rockedriver

Petit causeur
56 messages
250K pour les simples bobinages aprés pour du linéaire ou du logarythmique ca dependra de ton cablage

Je te conseille de mettre des potards CTS USA...en volume du lineaire ,en tonalite du logarythmique.
pour des micros simples en 250K et pour les doubles en 500K...a savoir que les americains les nomment Linear et audio, et les japonais B (lin) et A(log)......

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bonjour a tous,je deterre ce topic,car je suis a la recherche de bons potards de volume pour mon ibanez artist,ou les trouver?

je n'ai pas ou presque de progressivité en clair et en disto,je dois jouer sur 98pour cent de la course du potard pour avoir une baisse sensible du son,et de plus tres altére et de mauvaise qualité,aucun reglage fin possible(j'ai des seymours duncan sh1 et sh4)
si vous avez un site ou me les procurer,je suis preneur,merci

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : savoir, potentiometres, merci, logarythmiques, lineaires, ils, simples, micros, standard

+