"- micros: 2 X simple bobinage - réglages: 1 X volume + 1 X tonalité - sélecteur micros: 3 positions - corps: aulne massif - manche: érable , vissé / 648 mm - touche: érable / 22 cases - chevalet: type "t" - mécaniques: à bain d'huile, nickelées - couleur: vintage cream ." c'est quand même incroyable pour 109 € , de plus la tête n'est pas de forme telecaster mais en superposant l'image de la stagg et de la fender , on observe que l'on a qu'une toute petite decoupe a faire pour l'arrondire. ![]() Quelles sont vos impression et en avez vous deja essayé une ?? Merci de vos réponse Pourquoi pas une Stagg/Tele après tout... ![]() une fender telecater c'est fabriqué aux usa avec des matériaux de qualités je ne pense pas que aujourd'hui une stagg a 100 euros puisse concurencer une fender a 1000 euros meme si les caractéristiques semblent alléchantes faut pas oublier ou c'est construit et par qui ca a ete construit si c'etait aussi simple que ca personne n'acheterait des grattes hors de prix tout le monde acheterait des squiers,des cort... ![]() j'ai une squier et je peux te dire que ca n'a rien avoir comparée a une fender usa ![]() P-S : En vue du titre du topic je croyais que Stagg s'était associé à Fender sur un modèle ![]() ![]() ![]() malheureusement on en a toujours pour son argent... ![]() c'est vrai que l'occasion peut permettre de trouver une bonne affaire ![]() ![]() je regrette d'avoir acheté un pack squier j'aurais attendu un mois de plus j'aurais eu une washburn avec un roland ![]() Cette Stagg n'a rien d'une Telecaster. Non seulement il ne faut sutout pas la comparer à une Fender, mais en plus, elle en donne à peine pour les 109 € qu'elle coûte... C'est sensiblement du même niveau que les grattes que l'on trouve en supermarché au moment de Noël.... c'est plus un jouet qu'un instrument de musique. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() avec ponsage , suppression du micro manche , decoupe de la tête , s'était juste pour avoir une fender esquire pour s'amuser , sinon au niveau matos j'ai tout ce qu'il me faut.S'etait juste pour faire mumuse avec du bois.... dodolagratte a écrit : Ok merci les gars , mais s'était seulement pour avoir une gratte de plus et pour la "vintagisé" Ben là, même pour faire mumuse avec du bois, ce serait frustrant : Tu joues de la rape à bois, du papier de verre, du pinceau, tu y passes des heures, et tu te retrouves au bout du compte avec une guitare dont tu ne te serviras de toutes façons jamais, et que, de rage, tu finis par balancer aux ordures... ![]() ![]() ![]() Un pitit conseil si tu aimes le bricolage : va faire un tour sur Luthimate, et prends toi des éléments de guitare en pièces détachées. Avec ça, tu fais tout ce que tu veux, et c'est de la bonne came... Bref, tu fais mumuse avec du bois, et en plus, une fois que t'as fini de faire mumuse avec du bois, ben tu peux même jouer de la musique ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
S300 en gros un strat vraiment naze mais vraiment dans cette categorie de prix xp ( marque de cash convecter )est beaucoup plus interessente bon bah a plus tout le monde bonne gratte
slt a tous juste pour dire stagg est vraiment une marque de m**** j'ai debut la gratte la dessus elle ma fait 3 mois don depensait plus de 100 euros dans sa sa fait mal moi perso j'avait une stagg ![]() pour ta propre gouverne syle t'achete une stagg= 109 euro avec un corp en aulne t'achete un manche fender télécaster=150 euro environ des micro télécaster = 150 fender ou 200 emg tout sa pour 500 euro ta une télécaster made in chez toi custom qui te plait |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, incroyable, rable, faire, trouve, fender, telecaster, micros, les
+