la réponse la plus communément reconnue est NOOOOON!!!! tu vas tuer tes gamelles... ![]() ![]() ![]() ![]() P.S. Au lieu de faire des posts consécutifs, tu édites le premier en cliquant en haut à droite de ton post. (salut denis) Une guitare sur un ampli basse, y a pas de souci sauf que ça manquera peut-être de dynamisme dans les aigus (encore qu'à la basse, il faut aussi que ça rende dans le registre aigu, par exemple au slap ou en tapping). P.S. Vous pensez à chercher avant de demander ? Parce que cette histoire de guitare sur ampli basse, on en a parlé hier ou avant-hier. ![]() http://www.partoch.com/forum/search_GUITARE+AMPLI+BASSE,sujet.html je sais très bien que c'est pas du tout les mêmes fréquence donc que le son donne pas grand chose, mais du moment que je peux écouter ce que je fais c'est le principal ![]() évidemment pendant les cours j'ai un vrai ampli, qui pue un peu le transisto cramé mais un vrai ampli quand même ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, basse, amplis, endommager, risquerait-ce, utiliser
+