Donc voila j'aimerai m'offrir un multi effets dans 400-500€ J'ai repéré deux pedale qui sont: -Zoom G9.2tt -Vox tonlab LE Voila j'attend votre avis sur la quelle de c'est deux pedal produit le plus jolie son Sa serai pour jouer du rock, hard rock voir un peut metal (red hot, acdc, van halen, etc...) Voila merci a vous ![]() Si vous avez d'autre proposition ![]() ![]() ![]() Le premier avantage d'une lampe, c'est les saturations qu'elle procure. Or, sur ces deux multieffets, ce n'est pas la lampe qui donne les saturations ! Elle est juste là pour "réchauffer" le son. Je connais le Tonelab pour l'avoir essayé, et c'est du bon matos... pour du numérique. Je ne connais pas le Zoom, mais il semble être à peu près du même tonneau... Pour essaye un tonelab il va falloir que j'aille loins de cher moi pour un trouver ^^ ![]() je l'entends sonner bien souvent, puisque c'est l'outil principal du guitariste de mon groupe (pro) et pour info, il sort ca sur un ampli à transo.... et ca sonne GRAVISSIME! mais tu parle du LE c'est une version allegée. Et comme cette petite merveille va sonner sur un peavey tout lampe est-ce que je vais perdre la chaleur des lampe lors de l'utilisation de la pedale ? ![]() mais les avis sont partagés... ![]() ![]() ![]() strom18 a écrit : j'ai entendu dire que un branchant un multi effets sur un ampli lampe sa risque d'abimer l'ampli et de pedre le bon son de l'ampli esct-ce vrai ?? Abîmer l'ampli, je vois pas comment ![]() En revanche, tu ne percevra pas la "chaleur" de la lampe du pédalier si tu joue déjà sur des lampes : la diffèrence est beaucoup plus visible en transistor. Moi je vote Vox sinon ![]() ![]() ![]() Je compte bientot m'acheter un petit multi-effets pour ma guitare, pour moi de 100 euros (port compris si c'est par internet ![]() J'hésite entre un Korg axg3 (surtout pour son prix) ou aussi un Zoom G2...mais il y a surement ici des gens qui s'y connaissent beaucoup plus que moi qui pourront peut être m'en conseiller d'autres ![]() Comme guitare j'ai une Fender Strat Mexico Std et comme ampli un Pignose (il y a de forte chance que je change d'ampli un jour!) Donc voilà, je vous écoute ![]() Citation : ok je vais aller essaye en magazin une zoom g7, j'ai entendu dire que la qualiter ne changais pas c'etait juste la quantité des effets donc bon je verai bien ![]() voila tout les magazin qui le vende dans ta région :69 LYON EFFECT ON LINE 38 ECHIROLLES MILONGA GRENOBLE 38 GRENOBLE SN FERRE MUSIQUE 69 LYON LE MARCHAND DE SONS 69 LYON GUITAR SHOP 42 MONTBRISON FEEL MUSIC 69 LYON BACKLINE & PIANOS 69 LYON LYON MUSIQUE 26 VALENCE CEDEX 9 BOITE A MUSIQUE 01 BOURG-EN-BRESSE MC MUSIC 73 CHAMBERY C.G.S. MUSIQUE 69 VILLEFRANCHE S/SAONE MUSICA MR PIRAUDON 74 ANNECY MUSIC LEADER SARL CPM 69 LYON HEITZ 74 ANNEMASSE DECIBEL MUSIQUE 69 LYON CENTRE OCCASION MUSIC http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MVO%20TONE...*67065&fam=46 Il y a quelques temps, je jouais sur un ampli transistor avec le Tonelab SE. Depuis que j'ai acheté un ampli tout lampe, le pauvre Tonelab reste au placard. Il faut dire que ce n'est pas comparable de la simu et du vrai. Essaye d'abord de bien cibler tes besoins en terme d'effets, ce serai bête d'acheter un multi pour un ou 2 effets ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, multi, effets, rock, deux, proposition, avis, votre, attend
+