voila j'aimerais avoir certains conseils.. je maitraise les accords majeurs et mineurs avec corde à vide ainsi que les accords barré sur le modele de MI et de LA et je connais maintenant les position de chaque accords sur le manche. donc j'aimerais m'exercer maintenant à la rythmique dans le style blues qui me plairait bien voir meme des rhytmique rock et/ou pop rock ou tout simplement a n'importe quel autre genre. seulement je ne sais pas vers quel morceau et artiste m'orienter sachant que je veux jouer quelques chose de simple pour commencer (dans un premier temps) j'ai appris les base du rythme que j'aimerais bien essayer de mettre en pratique (rythme en croche, noire, blanche etc) mes gouts musicaux sont : eric clapton, the beatles, cream, bob marley, jimi hendrix, B.B king, indochine.. que me conseillez vous ? je suis ouvert à n'importe quel genre et morceau si ca peut me faire progresser dans mon apprentissage merci beaucoup E7 A7 E7 E7 A7 A7 E7 E7 B7 A7 E7 B7 OU C7 C7 C7 C7 F7 F7 C7 C7 G7 F7 C7 C7 et le premier morceau que j'ai joué c'est Knocking on heaven's door version Dylan et Guns, sympa à jouer en accompagnement va voir la dedans, ça m'aide beaucoup http://www.justinguitar.com/html/beginners_html/BC13-12BarVar.html t'a des exos, des vidéos et certains exos t'as les tabs avec, fait toi plaisir ![]() ca se joue en 4/4, un accord par temps, c'est ca ? ![]() ![]()
si tu utilise la fonction recherche tu devrais trouver pleins de trucs qui peuvent t' aider perso j' avais fait un petit post la dessus il y a peu...
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, quel, aimerais, accords, rythmique, morceau, importe, rock, bien
+