je me voulais savoir lorsque l'on joue du rock n roll genre chuk berry, on voit souvent que il pose et enleve leur annulaire lorsqu'il font un accord bon c'est pas très explicite comme sa mais regarder la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WYkxnQajVNw&mode=related&search= vous comprenez un peu mieux?je voudrais savoir se que sa fait et comment on le fait en Mi: tu fais une sorte de barré, case 2, puis tu ballades l'annulaire case 4, voire le petit doigt case 5 en rythme... ------------- ------------- ------------- --2--2--2--2--2--- X8 --2--4--5--4--2--- --------------- MI puis: --------------- -2--2--2--2--2------- -2--2--2--2--2-----X4 -2--4--5--4--2------- ------------- ------------- LA retour au depart ,puis: ---- ---- --2- --2 | | | | --1- --2- SI7 4466 2222 index toujours sur la 1ère note de l'accord (2 dans l'exemple : Fa dièse corde mi grave), et alternance entre l'annulaire et l'auriculaire sur la 2ème note (4 : do dièse et 6 : ré dièse ; corde de La) ; ça tire un peu au début ![]() mais si j'ai dit une c... désolé, c'était pour aider ![]() - l'index toujours sur le 2 - et alternativement l'annulaire sur le 4 et l'auriculaire sur le 6 (pour rappel, l'index c'est celui qu'on met dans le nez, l'annulaire celui auquel on met une alliance et l'auriculaire celui qu'on met dans l'oreille ; enfin normalement ![]() ![]() le 2eme du topic.. Citation : en Mi: Citation : (pour rappel, l'index c'est celui qu'on met dans le nez, l'annulaire celui auquel on met une alliance et l'auriculaire celui qu'on met dans l'oreille ; enfin normalement j'adore!, tres belle definition! et le majeur? lol MDR XD |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, fait, roll, savoir, annulaire, leur, enleve, pose, souvent
+