voilà je voudrais savoir pourquoi les guitaristes (pro) changent de guitare pour certain morceau?? j'ai ma petite idée mais bon... ![]() Puisque tu as une réponse, fais en profiter tout le monde. ![]() ben en fet jpense que c'est par rapport aux guitares qui n'ont pa toute tout a fé le meme son guitares reglees diférament accordages.... ![]() ![]() ![]() merci ![]() ![]() bicou2 a écrit :
Un topic pour en arriver là ? ![]() Au fait, tu peux citer des morceaux où le guitariste change de guitare ? P.S. Si tu écrivais en français, ça ne serait pas plus mal.
PARCQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
un petit moment de faiblesse ? non non tout va bien ! je connais qu'une personne qui fasse ça, c'est malmsteen !(il passe d'une ovation a une strat...) merci elladan666 a écrit : PARCQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! flooder va! sinon si un gratteux change de gratte presque a chaque morceau c'est parce que le morceau a un meilleur son sur une guitare précise... exemple: tu vas pas jouer du black métal avec une gibson ES 335... prends plutot une esp ou une jackson... (c'est un exemple...) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, bon, petite, morceau, certain, guitare, changent, pro, guitaristes
+