je suis a la recherche d'une pedale de disto pour jouer du métal genre children of bodom, lamb of god, trivium... je me suis renseigné pour une métal zone de chez boss, je voudrai savoir si vous pourriez me conseillez et qu'est que vous pensez de la metal zone! merci d'avance... j'ai jammais essayé mais je connais quelqu'un qui en a une... d'après les dires, ca envoie sévère ![]()
moi pareil il m'faut une pedale pour avoir ce type de son:
c'est vrai que la boss est pas mal, mais je te conseille d'essayer la pédale "metal" de chez line6, elle est vraiment cool !!
enfin pour ce type de son... je pense que la mt-2 s'impose!!! childrem of bodom (meme si c'est pas de la musique) c'est quand meme le son très métal... enfin... attendez l'avis des pros ![]() daron01 a écrit : arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!! ce qu'il font c'est inaudible!!! oué, peut etre que t'aime pas Children of bodom, mais d'autre personnes aime beaucoup ! alors je pense que ton avis devrait etre moins "expressif" ! moi non plus, j'aime pas, mais je l'exprime moins fortement !! funkpunk a écrit : Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi hehe merci pour ton avis ![]() ouais ils jouent en drop C... mais bon ça va ca pose pas trop de probleme en 10/52 ![]() edit : c'est pas plutot la boss MT 2 ? ![]() hééé !! quand meme !!! lol fan-de-soad a écrit :
Tout a fait, c'est la Boss MT2 et Digitech MetalMaster et c'est à la Metal Master que je pensais. Je te la recommande, ça a plus le grain que vous recherchez que la Boss MT2 merci en tout cas vais m'ecouter ca edit: wohhh cette pedale arrache tout ![]() http://www.digitech.com/products/xseriesflash/MetalMaster.html ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, tal, boss, zone, distortion, bonjour, recherche, pedale, disto
+