![]() ![]() Peut etre as tu trouvé depuis la diffusion de ton post, mais moi j'ai mis du temps à trouver la chanson ![]() En fait j'ai trouver un lien qui diffusé une partie Voila ce que j'entend (à l'oreille désolé pour la precision)j'espère que cela va t'aider Vachement rapide ton morceau!! ![]() e---------------------------------------------------------- B----------------------------------------------------------- G----------------------------------------------------------- D-10----------------------------------------------------------- A----13-12-10--------------------------------10---------10---------------- E-----------------13-12-10-9-10-12-13--------13-12----13-12-10-8-6-5- e----------------------------------------------------------- B----------------------------------------------------------- G----14-----------------------14------------------------15-----14-- D---------14-17-14-15-14----14-17-14-15-14-------14----14-17-14- A----------------------------------------------------------- E----------------------------------------------------------- e------------------------- B------------------------- G-------------------------------14- D----14------------------------- A-------17-15-17-15-13---- E------------------------- Voila si cela te plait................... AU BOULOT!!!!! ![]() ![]() ![]() en tout cas merci bien tchô ![]() En fait je sais plus , c'etait un style de site comme la fnac et autre ,où il te passe un extrait de la chanson , et sur celui que j'ai trouvé , on pouvait écouter le titre pendant la premiere minute. Donc , je me suis penché sur l'intro , mais j'ai jamais entendu la chanson en entier (lol) ![]() Enfin j'espère que ça ira, A bientôt ![]() voici un super site où tu trouveras la tab que tu cherches : http://www.partoches.fr/tablatures.php?id_partoche=85 ![]() Visite un peu le site, y'a vraiment plein de trucs sympa : Tab complete , MP3 joué a la gratte !! Perso, je cherche la tab de " Y'a Maldonne " toujours de Mano SOLO : qqun l'aurait pas, par haserd ?? J'ai posé pas mal de messages sur différents forums mais ...Rien !! ![]() A+ |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : intro, autant, solo, nada, comme, web, introuvable, parait, recherche
+