SAEZ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce qu'il y a des fan de Saez ??, j'aimerai savoir si vous auriez des tablures de lui parce que sur le site yen a pas bcp ! merchi icon_cheesygrin

salut! je sais pas si je suis fan de saez mais j'ai quelques unes de ses chansons, je sais pas tu veux quoi comme chanson? tu dois etre difficile parce que sur le site en propose un bon nombre!!dis moi celle que tu veux et je te donne l'adresse du site si je l'ai? hum
TCHAOOOOOO

Saez?!! moi j' maitre !!! trop un dieu se gars!!
va sur http://saezworld.com/Keiko/index.htm au cas ou tu connaitrai pas déja se site. y zon meme mis Black skirt!!! tro superbe lol, j'découvre en meme temp que toi!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
la chanson "a ton nom " est tout simplement merveilleuse je trouve......textes et musique..j'adore

en fait en meme temp que j'lisai ton post dans ma tete yavai plein de titre de chanson trop superbement manifik a s'roulé par terre qui éclosait °*pop-pop*° pis apres me suis dit que j devrait te cité la quasi totalité de ses euvres loool

dsl j m'emporte complètement mais bon c'est tard et le sujet c'est saez donc ya quand meme tout ki est propice a l'emportation surtout quan on est aussi barge ke moi, vivi j te promet c'est raa...aaave! hammer

merci pour vos réponses ! bè j'arrive pas à trouver toutes les tablures de Saez sur le site !!! j'aimerai bien avoir A ton nom et puis d'autre aussi !!! est ce que vous pourriez me guider pour arriver à les choper sur le site ! merci !!! smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jujumi a écrit :
merci pour vos réponses ! bè j'arrive pas à trouver toutes les tablures de Saez sur le site !!! j'aimerai bien avoir A ton nom et puis d'autre aussi !!! est ce que vous pourriez me guider pour arriver à les choper sur le site ! merci !!! smiley-guitar

rien de plus facil.
Regardes tou en haut de la page en gauche tu as une case de recherche.
Tu tape : Saez, tu appuye sur "go".....logique
ensuite tu vas obtenir une liste de tablatures, tu clique sur le nom de celle qui t'intéresse.
Si tu ne voit pas celle que tu veux dans la liste, réessaye une recherche en précisant les titre de la chanson.
Voili voilou,
si y a un soucis, et que t'y arrives pas dis le nous wink

ta po trouvé ton bonheur sur le lien?!!sad
pask a ton nom c'est la première de la liste carrément!! atta je te remet le lien http://saezworld.com/Keiko/index.htm faut juste que tu descende un peu pis tu verra ya un tableau et c'est classé par ordre alphabétiquerazz

oki merci pour le lien, ça marche parfaitement mais par contre j'ai un autre problème !!! (je c chui chiante!!!) c koi les numéro qu'il y a sur les lignes ??? je commence juste à faire de la guitare donc c pour ça, je me renseigne un peu !!! merciiiiiiiiiii

Bah dja chaque ligne représent une corde celle ki et le plu proche de toi kan tu regarde ta feuille ou en bas des 6 si tu regarde à l écran , représente la grave la grosse corde de ta guitar pi les chiffres c'est la frette sur la quelle tu doi placé ton doigt( frette = espacement entre les barrette) mais tu peut trouvé toute la théorie sur commen lir une tab ici sur partoch' toujours dans le forum débutant, je sais plu le titre du salon mais il est assé expèlicite style "comment lire les tab" loool!! smile Pis désolé j'sai k juis pas dé plu claire mais si je peut t'aidé c'est volontiers!! wink Tinkèète on est des future smiley-guitar !! YEAHHHH!

oki bè merci beaucoup parce que tu m'aide pas mal tout de même !!! bon allé je vais mi mettre !!! je sens que je vais avoir du mal mais je vais essayer !!! allllllllllllllllé !!!

Baaaah, t'inkette c'est pas trop compliqué!! C'est meme logique, style si ta un chiffre au dessus d'un autres ou a quelque cordes d'intervale mais au meme endroi c'est simplement qui'il faut les joué en meme temp! razz

ouai mai ji arrive pas trop !!! c cho kamème !!! c koi les chiffres jcompren vraimen pas bordel de mik !!! endesaccord3

ben si s'est ecrit 2 c'est que tu doit appuyé ta corde sur le deuxième espace depui le bout du manche(ou tu regle la tenssion des corde donc) et pis en fait pour la théorie sur la lecture des tab c'est pas sur la section débutant mais tablatures je pense..

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
il faut aller sur www.musikmania.net, il y en a un max

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, saez, merchi, bcp, yen, site, parce, lui, tablures

+