je ne suis pas un grand causeur sur ce site je ne suis surement pas le seul aussi ce soir je rend hommage a ce petit jeune qui etait plein de talent gregory lemarchal et j'espere que beaucoup de monde ecriras derriere moi,en sa memoire. que vous soyer musicien musicienne, chanteur chanteuse. merci a vous. lardechois25. Mais être condamné à 23 ans... C'est dur, et horrible voilà. R.I.P ![]() http://www.partoch.com/forum/post_597395,tablature.html?var=0 Et dire qu'il n'y en a pas eu un seul sur le décès de Rostropovitch, autrement plus important dans la monde de la musique. ![]() je pense que la star academy t'aurait surement plus si tu avais eut les qualitees pour te qualifier cet un hommage que je veut rendre a ce jeune et non faire de critique sur quelques organismes musical!!! reponse a bigbass rostropovictch n'avait pas 22 ans! il a eut le temps de faire ses preuves, et il les a faites gregory commencait tout juste sa carriere avec un tres gros handicap, donc je trouve ton propos tres mal place, et il vaut mieux s'abstenir de parler pour dire des choses pareilles. lardechois25. ![]() ![]() ![]() mais c'est tout de meme trés regretable ![]() et surement bien des gens plus jeunes que 23ans.. je me demande pourquoi ils ont pas eu le droit à deux topic, eux?? bon, je dit pas ça avec mechansté mais la vie est parcourue de ce genre de drame et, si on devait pleurer à chaque fois qu'un drame de ce genre arrivait, on aurait plus jamais besoin de pisser.. bigbass a écrit : Un deuxième topic ? Pis bon, faire une hiérarchie de valeur entre les vies, c'est une brillante idée... Là, on parle de la mort d'un jeune de 23 ans des suite d'une maladie incurable et qui s'est toujours battu pour réaliser ces rêves. On ne parle pas de ce qu'il a apporté à la musique... Pfff, t'avais qu'à en faire un de sujet au lieu de te plaindre. Des fois, je crois que tu ferais mieux de ne pas poster...
site de gregory lemarchal pour ceux qui ne connaissent pas:
qui comprenent ce sujet, si c'etait a vous ou a un un de vos proches votre reaction serait surement differentes. la vie vous apprendras le respect des autres. maintenant j'ai poste cette hommage pour les gens intelligents non pas pour des personnes qui se sentent mal dans la societe. et critique tous ce qui passe. et pour Gregory faut pas mettre ca dans forum Tablature hein..... c'st dans forum fan et mes condo.je l ai ais deja fait sur l'autre topic... si c'etait dans votre famille ou dans vos proches votre reaction ne serait surement pas la meme. la vie vous apprendras le reste. c'est un hommage que je rend, donc avec vos commentaires a deux francs abstener vous. et laisser ceux qui ont du coeur s'exprimer. bigbass a écrit : Un deuxième topic ? c'est vrai il est pas bien mon topic et sache bigbass que j'adore rostro mais il avait 23 ans lardechois25 a écrit :
j'trouve ton message un peu dur... C'est pas parce que l'on ne pleure pas la mort de quelqu'un qu'on ne connait pas que l'on n'est pas intelligent ou encore mal dans la société. Bigbass pense que cet hommage n'a pas lieu d'être, toi tu penses que si... la différence majeure c'est que lui, malgré son message ne t'attaque pas, toi tu attaques les personnes qui ne pensent pas comme toi... Franchement, moi non plus je ne suis pas pour ce genre d'hommage si triste aux personnes que l'on ne connait pas... alors, certes un post pour parler un peu de lui, ca ne fait pas de mal mais de la a en faire un second, pour le "pleurer" c'est peut être un peu lourd.Pleins de sites lui sont dédié,un message sur ces sites serait le bienvenue par contre.Personnellement, je préfère pleurer mes morts plutot que ceux des autres. Après, c'est un site ouvert a tous, tu es libre de faire ce que tu veux ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : memoire, grand, causeur, site, surement, seul, aussi, soir, rend
+