![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et effectivement elles valent les Gibson (Kravitz aussi en possède). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() guitare de manu eveno, mon maitre gratteux avec un son divin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() soldierlynx a écrit : l'epiphone G400 Et une epiphone Les Paul s'adapte pour quel style? Moi j'ai une Epiphone Sheraton II, la lutherie est bonne ainsi que la finition seulement les micros sont "baveux" donc brouillons. Un changement de micros ferai renaitre ma guitare mais ce n'est pas mon objectif principal. Sinon Manu du groupe Tryo utilise une Epiphone ; je ne me souviens plus du model. Seulement peut-etre qu'il se l'est fais faire juste pour lui donc équivalente à une Gibson (juste une supposition). ![]() je te met mon adresse en MP ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, svp, vite, repondez, gibson, gales, nul, plus
+