je possede une storm st et apres 5 mois passé dessus jen ai deja marre ![]() alors je voulais savoir si jachetait une stratocaster mexicaine standard (couleur sunbusrt ![]() je sentirais bien la difference ou je serais dessus? merci jattends vos rep avec impatience
ba moi je joue un peut de tout mais jadores les strat...jen suis tomber amoureux je c pas pourquoi en + je ni ai jamais joué dessus (apart ma
la finition l'electronique les micro le chevalet les mecaniques etc... a oui et surtout le prix ![]() sinon le son va etre carrement différent :) par rapport a ta storm ![]() ![]() mais jaimerais savoir un truc prenons exemple lepiphone LP et la gibson LP (standard on va dire) prenez leur différences.... et maintenant sur un fender mexicaine et une americaine standard dans quel marque ya til le plus de difference entre les models cité (cest pour me donné une idée) merciii ![]() ![]() hugolin_fr a écrit : Moi je n'avais pas assez de sous pour prendre une américaine. J'ai donc pris une série classic en 3tSb et palissandre (la couleur que tu veux quoi C'est ce que j'allais dire.....autant prendre une classic' Une strat même squier est beaucoup mieux qu'une strat mexicaine. Au fait la difference tu la sentiras pas vraiment si t'as un ampli de m**** elias ze a écrit : Je te deconseille les fender mexicaines... Celle-ci je l'avais jamais lu encore... ![]() Une Fender Mexicaine, même standard enterre allégrement n'importe quelle Squier actuelle. Faut arreter de dire n'importe quoi... ![]() elias ze a écrit : Je te deconseille les fender mexicaines... XD n'importe quoi ![]() On n'a dépassé le stade de la conn*rie je croi bien. ![]() elias ze a écrit : Je te deconseille les fender mexicaines... Vu que vous avez dégainé les premiers, je ne tirerai pas sur l'ambulance. Par contre pour l'ampli, il n'a pas tort. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dessus, impatience, fender, tout, monde, possede, storm, apres, mois
+