Moi qui suit débutant je cherche a progresser a fond pour peut être atteindre le niveau de certain dans clavierriste de groupe de métal ![]() Alors du coup si vous aver des exercice de clavier vous pouver me les dire? ++ BAh a lors y'a personne ici ?? ![]() Sa serai simpy de repondre héhé ![]() ++ Pour les groupes de métal, genre Children of Bodom ou Dream Theater, le clavier est assez ardu et recherché. Si c'est ça que tu cherches, tu peux déja t'entrainer à faire des gammes chromatiques...c'est tout bête, ça fait les poignets, ça augmente ta technique et ta vitesse et c'est très utilse dans les solos. Je te conseille de regarder quelques vidéos comme celles-ci (Jordan Rudess, le clavier de Dream Theater) ce sera plus parlant que des explication ! http://www.youtube.com/watch?v=91Byb28Cp50 Bon travail ![]() ![]() ![]() ++ ![]() ![]() merci ++ ![]() M'enfin maintenant je me demerde bien vu que sa fait un ptit moment que j'ai commencer ![]() @ PLUSH |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : exercice, clavier, tout, monde, moi, suit, butant, cherche, progresser
+