Exercice au clavier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde

Moi qui suit débutant je cherche a progresser a fond pour peut être atteindre le niveau de certain dans clavierriste de groupe de métal icon_cheesygrin .

Alors du coup si vous aver des exercice de clavier vous pouver me les dire?

++

Up !!

BAh a lors y'a personne ici ?? sad

Sa serai simpy de repondre héhé icon_cheesygrin

++

Hello,
Pour les groupes de métal, genre Children of Bodom ou Dream Theater, le clavier est assez ardu et recherché. Si c'est ça que tu cherches, tu peux déja t'entrainer à faire des gammes chromatiques...c'est tout bête, ça fait les poignets, ça augmente ta technique et ta vitesse et c'est très utilse dans les solos. Je te conseille de regarder quelques vidéos comme celles-ci (Jordan Rudess, le clavier de Dream Theater) ce sera plus parlant que des explication !
http://www.youtube.com/watch?v=91Byb28Cp50

Bon travail

Salut , cool cool je croyait plus qu'on me répondrait ici cool merci beaucoup pour cet exercice je fonce m'entrainer héhé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

++

De rien ! Oui c'est bizzard que personne ne t'ai répondu...à la base je suis batteur mais hier j'ai vu ces vidéos par hasard donc ça tombe bien. (fait bien gaf de mettre le bon doigté pour la gamme c'est important ! dans la vidéo il l'explique bien wink )

héhé j' y arrive bien et au niveau du doigtée c'est ok smile_cool

merci

++

joue te tabs sur ton clavier.

xD je croit que j'y avait pencer mais au clavier vaut mieu jouer des partition et non des tablature wink .

M'enfin maintenant je me demerde bien vu que sa fait un ptit moment que j'ai commencer wink .

@ PLUSH

>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : exercice, clavier, tout, monde, moi, suit, butant, cherche, progresser

+