![]() ![]() ![]() PS: j'adore la coupe du guitariste! ![]() l"énergie du groupe m'a agréablement surpris et la qualité est au rendez-vous (enfin!, parce que mtv...) j'en ai meme téléchargé les partoch et c'est très travaillé. un bon groupe qui a de l'avenir mais qui gagnerais a employé des riffs incisifs ![]() Personnellement je n'aime pas du tout sum 41 et je ne vois pas où tu as trouvé la ressemblance?! ![]() ma préférée d'eux c'est the River Below ![]() ![]() ![]() A mon sens leur dernier album est le plus réussi. Et du coup je me demande pourquoi ils ne sont pas plus reconnus et connus en France, alors qu'ils semblent archi-célèbres partout ailleurs. ![]() ![]() elle est superbe , mais c'est pas mon groupe préféré , pourtant ils méritent d'etre connus ![]()
Je sais pas si vous avez vu le Rock Am Ring 2007. Le concert était diffusé en streaming live sur internet. Quelques vidéos:
En tout cas, j'espère que pour le prochain ils sauront retrouver, amplifier et magnifier ce qui a rendu ce deuxième album sublime. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Billy Talent : Discographie Billy Talent - Tee Shirt Billy Talent - Poster Billy Talent |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, donc, groupe, comme, discussion, couter, moi, depuis, flag
+