-Rock -Pop Rock -Rock Alternatif -Rock Progressif -Rock Fusion -Autre... Surtout si possible avec des comparaisons. Ce serai pour savoir dans quoi je me rangerai si je crée un groupe bien que je sois débutant... Merci. ![]() ![]() ![]() Ca vous effraie de répondre à tout ça ? ^^ ![]() Funk Pop Rock ![]() XD ![]() ![]() Mais bon pour donner quelques exemples: Rock progressif: Pink Floyd, Genesis... Rock Alternatif: Louise Attaque... etc.. après je suis pas tout a fait sur pour le rock alternatif on crée des boites comme si elles existaient ! seulement, c'est nous qui les avons avons créées. Un groupe en formation guitare, basse, batterie, ca reste du guitare, basse, batterie ! A l'epoque des composituers classiques, ils nomaient leur morceaux par style et chiffraient dans l'ordre chronologique. On a cru progressé en formant des mots, mais c'est totalement ridicule. Moi je fait de l'Hémo-Power-trash-néo-dark-festif et je l'assume !!!!!!!!!! Si tu veux t'occupper, ecoute plutot ca http://www.myspace.com/kafkafr enjoy :) ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, des, merci, aimerai, avoir, finition, plait, principaux, types
+