Demain, je me fais une petite virée à Cologne avec quelques amis afin de voir enfin ce monstre de magasin ! Et aussi acheter quelques accessoires... ![]() Qui y est déjà allé ? Vos impressions.. ![]() Des choses à ne pas rater ? Merci ![]() ![]() La première fois que tu arrives devant le batiment tu te demandes comment rentré... ben faut prendre l'ascenceur. Arriver dans le magasin, t'es bouche bée ![]() ![]() ![]() A l'etage d'en dessous on trouve tout ce qui est sono & co. Excellent magasin ou je suis resté 1h 1h30. Dommage que j'habite loin de koln ... ![]() ![]() ![]() Ahhh ça va être chouette cette journée ! ![]() Ah, pis si t'as moyen d'essayer aussi les nouveaux amplis à lampes Bugera... ![]() Tu auras droit à toute ma reconnaissance ! ![]() syle a écrit : Hey, tant que tu es là-bas, si tu pouvais essayer quelques amplis Fame à lampes et nous en faire un petit compte rendu... Ouai les nouvelle lampes bugera je les ai essayer avec une bombe c'est de la balle !! ![]() ![]() syle a écrit : Hey, tant que tu es là-bas, si tu pouvais essayer quelques amplis Fame à lampes et nous en faire un petit compte rendu... oui, un essai des Bugera, fame "marshall-like" et Rad III vite fait ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos arrivent ! Préparez vos mouchoirs ! ![]() Le plus grand magasin d’Europe ? Réponse en image... ![]() ![]() Dès l’entrée du magasin, une vue superbe s’ouvre à nous... ![]() ![]() Whooooohouuu ! ![]() Quelques batteries électroniques... ![]() Europe’s biggest PA-light demo hall ! ![]() ![]() ![]() Et si on est gentil, on a même droit à une petite démo de lumières rien que pour soi ! - Hi ! I’m a member of a french music website… I’m here to make a report of your shop... (Mouhahaaa!) Is it possible to have a little demo of the light ? - Oh ! Great ! Enjoy ! Il faisait tout clair à l’intérieur... Les rideaux tombent… Le spectacle commence ! (PS : Dommage, la vidéo ne rend vraiment pas bien ce mini show…) http://www.youtube.com/watch?v=_s1CNXbM5ts Quelques tables de mixage…. ![]() Une partie du matos servant à l’enregistrement… ![]() Quelques micros.... (dont un à 6000 € !!!!) ![]() Le moment que tous les guitaristes attendent !!! Prêt à baver ??? ![]() ![]() ![]() Attention aux personnes cardiaques…. ![]() ![]() Le coin des Fender... (une toute petite partie.....) ![]() ... ![]() Même pour les gauchers… ![]() Gretsch !!! ![]() Jackson... Ltd... ![]() Yamaha... ![]() Encore, encore, encore… (Encore quelques Fender sur la droite…) ![]() Zut... J’ai pas photographé le coin Epiphone... Maintenant, admirez ! Quelques Fender du Custom Shop ! ![]() Aloha de hawaii (22500€....) ![]() ![]() Spécialement pour Fab... Une vraie Gibson Vintage ! ![]() Mes coups de coeur ! Gibson ES 335 ![]() The White Falcon !!!! ![]() Gretsch ! Magnifique... ![]() Trayser Double Wing Custom ! Ahhh la belle autrichienne ! ![]() Hall of Fame ! Désolé pour ce sale reflet... ![]() ![]() ![]() ![]() Une partie du coin des amplis... Désolé Syle mais je n’ai su ni essayer un Fame à lampes ni un Burgera.. Trop de monde ! ![]() ![]() Amis bassistes… Ceci est pour vous ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le coin des acoustiques.... La première pièce ![]() ![]() ![]() 2 Gretsch sympatoche ![]() ![]() La deuxième et troisième pièce... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’espérais trouver la Hummingbird.... Plus de stock ! Par contre, j’ai un peu discuté avec un des vendeurs… Comme quoi l’anglais ! Et j’ai pu essayer la Gibson de Sheryl Crow ![]() J’avais peur moi en la prenant (ne la fais pas tomber… tiens la bien !) ![]() Une pièce réservée aux percussions... ![]() Voilà, cette journée s’achève malheureusement.... Que dire…. Ca vaut vraiment la peine d’y aller ! Ce serait même le pèlerinage que tous musiciens doit faire dans sa vie ! Faute de temps, je n’ai pas su aller dans le département piano et synthé… Par contre, je me suis rendu dans le second hand shop ! Y a moyen de faire de bonne affaire !!!! Maintenant je sais quelle sera ma prochaine guitare… ![]() Gibson Firebird !!!! Arfff !! Bon, mon train m’attend…. Etant à Cologne pour encore quelques minutes, au tant jouer les touristes à fond ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec 30000 euros.. ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vir, quelques, music, store, demain, fais, petite, cologne, amis
+