Dites moi votre avis.. Bonne gratte.. ![]() ![]() ![]() A propos, je suis allé le voir à Marseille mercredi soir, c'était génial. Vivement la prochaine tournée dans le coin!! A plus ![]() Tout ça pour dire que c'est un peu du talent gâché et que le groupe s'est noyé dans les dollars de la célébrité et a perdu l'énergie de ses débuts :jamais désagréable à écouter mais un peu gnangnan(un peu comme Sting, je trouve). Simple avis perso. ![]() septembre 2006, joyeux anniversaire! ![]() ![]() ![]() j'ai grandi bercé par les albums de dire straits de mon grand frere, apres j'ai acheté tous ceux qui sont sortis, et je ne casse d'etre parmi leur grands fans... je les ai vu de tres pres en concert à Nantes... mais ca commence à dater... pascal17 a écrit : une tres belle remontée de topic.. Mode : GROS DETERRAGE DE TOPIC QUI SENS LA GRAND MERE : ON Bah pascal si tu veux qu'on travaille dire straits ( et non dis strait ... humum ) c'est ok ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dire Straits : Discographie Dire Straits - Tee Shirt Dire Straits - Poster Dire Straits |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, dire, for, money, nothing, STRAITS, straits, peu, knoplfer
+