perso , jeudi je vais a leur concert a St Etienne ![]() ![]() le 26 avril a St Etienne Hall C ( j'y serais) le 27 a la coopérative de mai a Clermond Ferrand le 30 a Chanteix a la boite en zinc le 02 mai et le 3 a la cigale a Paris etc... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() debut 20h30 avec un groupe que je connaissait pas ( rock alternatif) plein d'energie et d'humour, le chant un poil beuglé mais a part ca ! une demi-heure plus tard les 3 messieurs nous laisse et arrive Matmatah. Le set commence ( bon je connais pas du tout les titres ) quelques bon pogos dans la salle pleine ( 300 personnes ). Le chanteur nous chauffe en nous disans que l'ambience est plus chaude a Lyon ![]() ![]() ![]() spécial f@b : Le 2eme gratteux avais une de ces Goldtop ! ![]() ![]() Ce groupe déchire, je n'ai pas été déçu par un seul de leur album m^me si je pense que la Ouache reste le meilleur! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matmatah : Discographie Matmatah - Tee Shirt Matmatah - Poster Matmatah |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : matmatah, MATMATAH, etienne, concert, leur, vais, jeudi, perso, francais
+