Pour moi, la moitier des morceaux sont bons, l'autre moitier pas trop. Ils ont fait un mélange de "Médecine Cake" (En plus calme et avec de belles paroles) et de "Rock". Je trouve qu'ils ont fait une belle merde avec "Zephir" mais ça ce n'est que subjectif... Sinon, beaucoup de titres me lassent vite comme "Galaxie Autargique", "un parfum nommé 16 ans" ou "Je regrette". Je trouve cependant que d'autres titres sont très bons comme "Vanité", "Adrénaline" , "Sept", "Blockout" ou "Phantom". Ce n'est évidemment que mon avis. Exprimez-vous ! ![]() Zephyr est une belle merde... Ca m'a deçu, mais bon, il y a de très bon sons =D Zephyr n'est pas une belle merde. Cette chanson fou le feu ! ils s'en servent pour l'ouverture des concerts et ça met une ambiance de taré ! Mais la plus belle chanson de l'album reste " qu'es-ce qu'il nous restera" ^^. hey hey tout le monde se leve la generation hardcore pren la releve ramene toi avk les tien gars P L E Y M O pour tout peta tn represents injall A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pleymo : Discographie Pleymo - Tee Shirt Pleymo - Poster Pleymo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLEYMO, titres, comme, fait, alphabet, bons, moitier, ils, trouve
+