http://www.morow.com/ superbe!! j'ai eu droit a du marillion, a du Hackett...YYAAAAAABBAAAA ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() mais quand yen a, c'est du bon !! ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() | | | | V ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() Je vois Ange... tu les a vu sur la dernière tournée ? C'était dingue ! Et je me suis jamais vraiment interessé à Genesis, quelqu'un peut me donner les titres à écouter ? corey-le-bourrin a écrit : si t'aime le prog j'ai fait un récapitulatif de quelques tres bons groupes de prog, et un petit résumé de l'"esprit progressif" sur mon blog ji jette un coup d'oeuil !! Sinon pour les grungeux , voici la radio du grunge : http://www.grungefm.com/ yolionel a écrit : Quand je regarde ta liste j'ai l'impression de voir défiler les couvertures des vieux 33 tours de mon père Trespass * nursery cryme** foxtrot*** selling england by the pound** the lamb lies down on broadway* a trick of the tail* ces albums, c'est tellement incroyable les sensations que ca procure...a écouter en entier et plusieures fois..c'est totalement submergeant !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Marillion c'est du meal progressif ou du progressif tout court ? J'ai jamais vraiment écouté... (Up parc'que là on va se faire oublier rapidement si ça continue :)) ![]() Je rajoute qu'il y deux périodes de Marillion. La période très populaire avec le chanteur Fish. Et puis la période Steve Hogarth. Il y a un véritable chambardement entre les deux. Pour ma part, j'apprécie les deux phases du groupe. Même si le changement s'avère radical... Enfin pour faire un peu de promo, le dernier album de Marillion "Somewhere else" vient de sortir. les autres sont un peu moins sympa ![]() remarque je suis plutot prog intégriste, si ya pas un mellotron, c'est limite si je jette une oreille (j'exagère un peu) par contre il y a un gouffre entre le rock prog et le métal progressif ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com A consulter également :
Autre liens sur le site pour Genesis : Discographie Genesis - Tee Shirt Genesis - Poster Genesis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : progueux, radio, yyaaaaaabbaaaa, rock, progressif, amis, apprentis, viens, faire
+