Voila apres 6 jours d' attende j' ai ( enfin ![]() ![]() Ma belle Epiphone Lp Standart ![]() ![]() Mon H&K matrix Combo 100 ![]() ![]() Alalal, cela fait plus de 2 heures que je gratte dessus ![]() ![]() Bon je cafoulle encore un peu avec tout ces boutons sur mon matrix, mais quelle bonheur ! Le confort de la gratte est parfait ! Le son est super ! Bref je suis un homme heureux ![]() Merci epiphone ! Merci H&k ! Merci Thomann ! Merci UPS ! Et merci a vous de m' avoir conseiller ce Matos ![]() Je posterai des photos dès que je trouverai un APN ![]() ( Ps: Si quelqun aurai quelque petit préset/config pour mon matrix (tout les style) je serai preneur ![]() gain: 6 ou 7/10 bass : 7/10 middle: 4/5 treble: 7/10 et de la reverb et le potard de voicing a 1 voir 2 sur mon tour reverb avec ça j'ai un son exqui pour de supers solos ![]() brokengel a écrit : Hey amis Partochards ! Tout cela d'un coup ? Toutes mes félicitations, beau matos ! ![]() ![]() ![]() Fan de je vais essayer sous peu ![]() fan-de-soad a écrit : pour le canal lead, tente ça: dis donc, ça ressemble pas mal a du slash ça je me trompe?? ![]() ![]() ![]() encore un heureux ![]() ps:alors il est bien ce matrix??? brokengel a écrit : apres 6 jours d' attende ( enfin j'attend ma new gratte depuis 2 mois et demi, estime toi heureux ![]() ![]() ![]() ![]() Voila les photos ( bande d' impatient....^^) : ![]() ![]() La qualitée est naze est en plus j' ai pas de pieds pour la posée donc pour la prendre ca a été galere ![]() ![]() ![]() Je bave rien que d'y penser ![]() Rock and Rooooooooooooool ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, matrix, tout, matos, epiphone, gratte, bon, livr, enfin
+