Je suis un news de...49 ans ![]() J'ai commencé la gratte tout seul avec une méthode et des tabs. Alors je bricole mais c'est tout. J'ai voulu mettre à l'électricité avec une belle Epi "Les Paul" toute neuve (achetée sur e-bay)associée à un Frontman Fender de pfff ! 15W je crois (d'occase). Et quand je branche j'ai un P** de bruit du style BRRZZZZZZZOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!! que je n'arrive pas à faire cesser. Alors "on" m'a dit que çà pouvait venir de la "Livebox" qui se trouve aussi dans ma piaule avec mon PC. Mais quand je la coupe (PC compris, rien ne change) Pouvez pô aider un papy un peu dans la m** siouplaît les d'jeuns (et les 70's aussi bein sûr ![]() Macadam-Rider ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() Nan je déc' ![]() Ok ok je sors ! (Désolé pour le troll, j'ai pas pu m'en empêcher ![]() ![]() Macadam-Rider macadam-rider a écrit : Non, il n' y a que deux fiches à la prise murale Ca peut avoir une incidence. Sinon, comme le disait Corey, la présence de gros objets métalliques à proximité peut aussi générer des parasites. Vérifie aussi ton câble Jack. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() macadam-rider a écrit : Bijour tout l'monde Oh, c'est presque banal, toi au moins, tu ne capte pas une certaine radio concurente berlinoise ![]() ![]() syle a écrit :
Ben il est tout neuf, livré avec la guitare [URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=dsc01336lq6.jpg] ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : arrache le radiateur du mur, vire tous les ecrans, rajoute une terre a ta prise... et voila efectivement ca peut marcher ![]() les grezillement peuve aussi etre due a un movait reglage de ton ampli ou alors tes micro ou alors que tu soit orienter d une sertaine fasson vers ton ampli quant tu jou ou si ton ampli et d ocaz c est qu il est a moitier foutue ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, les, alors, aussi, quand, bruit, macadam-rider, lectricit, belle
+