alors voila en ce moment j'entend beaucoup parler du mouvement "free hugs" (ou "câlins gratuits") qui nous vient d'australie je crois.. enfin je sais plus.. ![]() (cf: pub sidaction http://www.youtube.com/watch?v=9hN_nWuCoaw dont la musique est super cool je trouve) je trouve ça super beau, ça fait preuve d'optimisme je trouve: on voit que la fraternité, l'ouverture,..., peuvent etre encore d'actualité mine de rien! (même si ça dure peu de temps.. le temps d'un câlin.. ![]() j'ai un peu cherché et apparemment je suis la première personne à en parler ici.. ![]() donc voila je ne sais pas si c'est un sujet qui vous interesserais, mais comment réagiriez vous si quelqu'un se présentait devant vous avec une pancarte "free hugs"? l'avez-vous déja fait..? enfin voila quoi.. ++ camarades de partoch..!! ![]() ![]() j'pense que j'irait leur faire un calin ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : ça depend en fait +1 ![]() c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas ![]() De suite, tu juges à l'emporte pièce. un free hughs est un free hughs, même si c'est pas une charmante demoiselle aux mensurations idylliques. ![]() Mais pas toute seule en tout cas ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]()
lulylan, si la chanson de la pub t'intéresse, c'est all the same de sick puppies
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : free, trouve, voila, hugs, super, peu, temps, sais, parler
+