![]() En tout cas "Frank et Claire" elle m'a marquée, elle est vraiment superbe ![]() ![]() Voilà alors si y a des gens qui connaissent ou si je peux faire découvrir à quelques personnes ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() voici leur site internet pour ce qui souhaiterais les découvrir: lesvieillesvalises.free.fr et en plus en concert il déchire ![]() c'est un style de musique particulier mais je pense qu'il faux bien écouter les paroles avant de juger ces artistes. ![]() ![]() _ -Justine ![]() Je viens juste de m'inscrire ici, et je regarder les vieilles valises, et j'ai vu que tu disais que t'avais pas une bonne qualité de sons sur les autres, moi j'ai plusieurs album des Vieilles valises, je peux t'en envoyer si tu veux moi je les trouves vraiments génials! ![]() C'est vraie qui ressemble un peu aux ogres de barback et la rue ket', mais j'adore! Je sais pas si tu connais aussi les fatals picards? ou encore la dub? Si je peux te faire connaitre... ![]() A bientôt! J'ai vu que audrey avait plusieurs albums des vieilles valises moi j'en connais qu'un seul "on verra bien" et je suis fan donc moi j'aimerais également que tu m'en envois si ça ne te dérange pas !! merci d'avance ! Ps: sinon vous connaissez Babylon circus ?! c'est excellent aussi !! regardes la date du message d'Audrey : 12/08/2009 moi ca m interesserais grave que tu m envoie les chansons...... j espere que tu pourra, merci beaucoup
http://www.youtube.com/watch?v=Qzx_nkco9_A
Moi j'adore! D'ailleurs j'ai enregistré une de leur chanson en reprise: Donnez moi des conseils pour le ukulélé si vous voulez je suis preneuse :) Bisous A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Vieilles Valises : Discographie Les Vieilles Valises - Tee Shirt Les Vieilles Valises - Poster Les Vieilles Valises |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, VALISES, vieilles, valises, frank, claire, tait, tout
+