Voila je compte bientot m' acheter mon ampli et j' ai repéréré le : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm Mais je me demande si 60w c'est pas trop puissant pour jouer dans sa chambre ? Car mes parents veulent pas que je casse tout lol^^ J' ai pensé a un 60w car on me proposer d' aller en groupe donc un 60w etait nécéssaire je pense ![]() Voila je m'en remet a vous ![]() De toutes façons du moment que tu joues avec un casque il n'y a plus que toi qui t'endend, c'est l'idéal pour ne pas se faire tuer par les voisins ![]() Si tu comptes jouer en groupe, les 60 watt ne te feront pas de mal ! Et dans ta chambre, tu baisse le volume... Rien de compliquer ![]() brokengel a écrit : Bonjours a vous, Pour jouer chez toi, aucun souci. Pour jouer en groupe, même avec 60 watts, ça va être juste... Pour 30 € de plus, je te recommande plutot le Matrix 100 : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm Avec ça, tu pourras toujours jouer chez toi sans problème, et tu auras ce qu'il faut pour jouer en groupe. syle a écrit : avec 60 watts, ça va être juste... Et niveau son il gère bien le matrix ? ![]() ![]() je suis bien placé pour parler ![]() moi je pense que quand on achette un ampli il faut soi au dessus de 90w ou soit en dessous de 20w kan tu achete entre tu sera obli ger dans rachetez un pour joue en groupe et un 60w et + chere que 1 10 w sufisant pour joué tout seul tu choisi entre achetez un 10 w + un 100w ou un 60w et un 100 ou alors directement le 100 si tu est sur de jouer en groupe ![]() ![]() fais gaffe à l'orthographe ![]() aussi non je pense que le 60 Watts sera assez puissant pour jouer en groupe, moi je m'en sors bien avec un tit fender 25 Watts... 25W, c'est pas le top mais c'est bien provisoirement ![]() J'ai un Fender Frontman 65R et c'est son cas ![]() ![]() Avec le Matrix 100, tu n'auras pas ce problème ![]() baldr a écrit :
Certain ? Car je le prend surtout pour jouer chez moi....si c'est trop puissant mes parents vont pas etre conten lol brokengel a écrit :
Certain, promis, juré, craché ! ptou ! ![]() Je le connais bien, cet ampli, et il est nickel aussi bien pour envoyer la gouache en groupe que pour jouer chez soi en sourdine ! Et vu qu'on le trouve bradé à 298 € chez Thomann... Que demande le peuple ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, voila, puissant, bonjours, compte, bientot, acheter, ampli, rep
+