J'ai un vidéo de 60gb...
Celui qui pense que ça ne sert à rien, se trompe lourdement !!!
Il doit me rester à peine une dizaine de gb de libres...
-J'ai toute ma musique (environ 30gb), ce qui est pratique car tu peux choisir n'importe quel morceaux suivant ton humeur, créer des listes de lecture par style de musique...
-J'ai une diziane de films dessus que je fait tourner. C'est bien pratique quand tu es dans le train ou metro et que tu te fait ch*er... L'ecran est largement assez grand pour visionner un film sans trop se fatiguer les yeux et la qualité dépend de la qualité du film, donc elle peut être très bonne...
-J'ai beaucoup de photos dessus (celles de mes concerts que je peux montrer à mes fans !!!)
-Et tu peux aussi t'en servir comme d'un disque dur et y stocker ce que tu veux quand tu passes chez un pote et qu'il y a des trucs sympas à récupérer...
Itunes, le logiciel de Apple est très bien conçu (bien mieux que winamp ou autre daube). Pas de problème de codec puisque tous les fichiers sont repassés au format Apple.
Il existe quelques programmes simples qui te permettent d'enlever les différents blocages sur le ipod (volume sonore, sortir de la musqiue de ta bibliothèque Itunes...)
Enfin c'est le 3ème que j'ai.
j'ai commencé avec 6 gb puis un 60gb sans la vidéo, maintenant j'ai un 60gb vidéo et je pense que je vais passer au 80gb vidéo...
C'est esthétique et y'a que très rarement de bugs, et lorsqu'il y'en a il suffit de faire un reset et ça repart (sans effacer une seul donné...)
Les inconvéniants:
Le prix... (465 pour un 60gb vidéo aïe aïe) et c'est fragile (mais l'achat d'une housse évite les chocs et les rayures)
Ipod Addict vous avez dit?