ma question est facile: Comment avez-vous connu Anti-Flag? Pcq c un groupe vraiment bon mais pas trés connu, moi c un ami qui m'a fait écouter un jour, et depuis j'en suis fan. sinon je l'aie connu sur un autre topics de ce forum et sa m'a donnée envie d'écouter et ça va c'est plutot tranquille . j'aime bien ![]() Anti-Flag ne signifie pas Anti-Amérique. Anti-Flag signifie Anti-guerre, signifie que tous les gens du monde seraient mieux en vivant en paix et une unité. Anti-Flag signifie être contre les corporations qui abîment millions de personnes et qui enrichissent chaque fois plus les riches. Anti-Flag signifie se battre contre le nationalisme, signifie l'unité. C'est pour ça que j'aime tant, en plus depuis que j'ecoute, je pense plus aux choses, peut être j'exagére un peu ^^ mais bon c'est comme ça que je pense ![]() Ca fais deja des années que ce groupe est connue sur la scene punk. je n'aime pas du tout ce groupe. nanipunk -> t'aimes bien les clichés on dirait
j'ai trop exageré
c'est vrai, je viens de relire ce que j'avais dit, et ![]() ![]() ![]() nanipunk a écrit : c'est vrai, je viens de relire ce que j'avais dit, et j'ai trop exageré j'ai quand même laissé claire que ce goupe me plait ![]() nanipunk a écrit :
T'inquietes t'as le droit d'aimer, personne n'est parfait ![]() je trouve qu'ils sont impreniés de l'esprit punk et ça fait du bien après, dire que se sont les meilleurs.. ils arrivent pas à la cheville des Dead Kennedys.. (mais bon persone arrive à la cheville des dead kennedys^^) y'a quand même un truc qui tourne pas rond dans ce groupe, (outre le fait qu'on trouve des chansons qui on des titres du genre "anti violant" et d'autre plutot "kill the rich"..) c'est leur embleme ![]() pour un groupe qui s'appel anti flag ça tien pas bien debout d'avoir un etandard, même si c'est qu'un symbole (bon ok je chipote^^) ![]() personnelement je trouve que le bassiste (chris head si je ne me trompe pas) a un dont géniiial ! et des fois sa peut déranger....explication: quand on a un groupe de zik (débutant) et kon veu reprendre des chansons de groupe quon aime cé dur de reprendre du anti-flag pour le bassiste.... ![]() ![]() mr-bigsong a écrit : ben moi je l'ai connu en regardant sur un blog de kelkun ( cette chanson était dédié a une autre personne mais dans mon esprit cétait dédié a moi, je suis fait pour écouter anti-flag !) Pour info, ce que tu sais peut être pas, c'est que chris #2 (oui parce que c'est chris#2 à la basse) quand il est rentré dans le groupe, car il n'est pas l'un des fondateurs d'anti flag, ne connaissais pas la tellement la basse et a apris tte les chansons par coeur, et en peut de tps à réussi a tt faire parfaitement, donc il a plus qu'un dont, c'est un dieu ![]() meme si leur musique bouge bien ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Antiâaaflag : Discographie Antiâaaflag - Tee Shirt Antiâaaflag - Poster Antiâaaflag |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANTI-FLAG, groupe, anti-flag, connu, punk, moment, anti-falg, ils, commencent
+