Pitite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde alor voila je me demandais ce que valais la customisation d'une gratte bas de gamme(j'ai cherché et pas trouvé): j'ai une elypse (marque milonga pour ceux qui ne connaissent pas) et je pensait changer les mécaniques, le chevalet et mettre 1 seymour au chevalet comme seul et unique micro... pensez vous que ca vaut le coup ou mieux vaut s'acheter une gratte neuve?

Merci d'avance

Peace

Le son d'une gratte vient principalement (environ 70%) de la qualité de la lutherie, du bois..; Donc si tu as une guitare bas de gamme ça ne vaut pas le cout. De pus, peux-tu nous dire ce que tu as comme ampli?

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
je pense qu'il vaudrai mieu acheter une nouvelle guitare de meilleur qualité plutot qu d'améliorer celle la.C'est pas la peine de mettre de nouveau micro,.... puisque de toute facon le bois n'est as de qualité wink

ok merci les gars de tt facon j'ai en plus une schecter dc de ce coté la c'est bon... si non en ampli j'ai un 10W de pedigree inconnu^^ hum

C'est peut-être pas l'ampli qu'il faut commencer...

Je plussoie, si ta gratte bas de gamme a une mauvaise lutherie, le changement de micros est inutile, c'est plus du gaspillage d'argent wink .

Change plutôt ton amplis, tu rédécouvrira ta Schecter icon_cheesygrin .

clef-treble ..salut
...je posséde une washburn wi14 (avec un ampli tout pourri smyleybleu ) mais j'obtient un son beaucoup plus correct quand je branche un casque ...c'est surement logique me direz vous ....et ça m'arrange bien vu que je vie en appartement smiley-guitar ....Alors ma question c'est est ce que dans mon cas il est preférable de racheté un ampli (meme si j'utilise beaucoup le casque) ou est ce que changer les micro m'apporterai beaucoup plus ? .... et cela m'améne à une autre question ....est ce qu'il primordial de changer mes 2 micros (HH) d'un seul coup ou est ce que un à un c'est possible ???

d'avance merci
je nn'ai pas ouvert un nouveau post car cela rejoin celui ci .... note-8 note-16 note-32

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : gratte, chevalet, vaut, milonga, marque, elypse, trouv, cherch, gamme

+