voila je me sens seul au monde personne ne connait se groupe ou du moin personne en parle donc je lance une discusion dessus
![]() Sa faisait " I feel your heart against mine, So take your breath and close your eyes " ou quelquechose dans le genre, oui c'est très vague désolé ^^ sinon personne d'autre ?? voila
Ne t'inquiète pas!!! Moi je suis trop accro à ce groupe et franchement aucun autre groupe n'arrive à leur cheville!! J'aime trop leur musique et mon morceaux préféré c'est "It's Dangerous Business Walking Out The Front Door" (je crois^^): il déchire trop!!! Franchement s'il n'y avait qu'un groupe à retenir, c'est bien Underoath!!! Vive Underoath (et Spencer!!!
![]() ![]() ![]() Ma préférée ---> http://www.youtube.com/watch?v=xu7aF_df6WU&mode=related&search= magnifique passage calme...entre autres ^^ C'est vraiment le style que j'adore! Rythmé mais pas trop , ultra melodique , du chant clair et du chant ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Underoath : Discographie Underoath - Tee Shirt Underoath - Poster Underoath |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : personne, search, voila, sens, seul, monde, connait, groupe, moin
+