Je voudrai savoir si y a pas un truc pour eviter que la peinture s'abime, un produit enfin n'importe quoi ![]() Merci
http://www.hiboox.com/image.php?img=efc0d840.jpg
pas de trés bonne qualité car je l'est pris avec ma cam, j'ai pas mon appereil photo numérique t'es sur que c'est une authentique squier? ![]() ![]() si elle est souvent désaccordée tu peut etre a peu pres sur que c'est ca C'est pas pour dire, mais certaines squier ( les shadowmasters les plus bas de gamme pour ne pas les citer ) ont vraiment une finition atroce, et ça se raye pour un rien. Je crois pas que tu puisses faire grand chose dans tous les cas, a part eviter de mettre des coups de mediator dedans ![]() ![]() radiateur... profete a écrit : C'est quel modèle de Squier ? Elle a subit des variations de temperature importantes ? C'est une showmaster que j'ai payé 300€ quand même. Elle a une peinture noire avec des paillettes de partout, et tout se raille sans que je m'en apercoive (comme la plaque de derrière). C'est bizarre qu'il y ai ce bleu en dessous, je croyait que si un jour la peinture était abimé, je verrai le bois. le radiateur est à l'opposé de la piece!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peinture, les, squier, des, Squier, grande, bord, grave, micro
+