Salut !
En fait, le Gary utilise des tirants de corde de 11-52 ! C'est pas pour les lopettes, ça, madame, c'est un tirant d'homme !
Ensuite, sa pelle c'est quand même un joli bout de bois bien réglé, qui possède ce qu'on appelle du sustain, c'est-à-dire que lorsque l'on joue une note sur une guitare comme ça, elle sonne longtemps, même à vide.
Et enfin le son sort des doigts, avec du travail on se rend compte que l'on peut moduler les notes et les attaques, faire des vibratos, des bends, bref, travailler chaque note pour obtenir un son qui n'appartient qu'à soi.
Ajoute à ça que ce morceau est joué sur un ampli saturé qui doit avoir le volume soudé sur 11, et que le retour de son dans la guitare peut aider à générer du feedback, c'est-à-dire une "boucle sonore" à la limite du larsen. Quand y'a larsen, c'est foutu, ça siffle ! C'est donc un bel équilibre entre tout ces paramètres qu'il faut chercher pour sortir des notes qui durent jusqu'au bout de la nuit...
Bon, sinon, y'a aussi une pédale qui s'appelle le sustainer, et comme son nom l'indique, elle permet de soutenir une note tant qu'il y a des piles dedans, mais ça sonne un peu synthétique et c'est moins poétique que quand c'est fait à la main.