moi c'est tyhe ghost face killer de the dead 60 mais le groupe en lui meme est un ovni ![]() sinon il y a where is my mind des pixies qui est pas mal .
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107336...
En parlant de nosfel, il est en invité sur le premier morceau du dernier album de Kafka... Allez fair eun petit tour sur leur myspace ca vaut de coup d'oreille :) enjoy music ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a le groupe Emerson,Lake and Palmer et tout les groupes de rock prog. Sinon il y a des chanson d'Hendrix que je trouve assez bizarre comme Third stone from the sun,Burning of the midnight lamp mais que j'aime beaucoup!! Ezekiel (ou Ez3kiel au choix) fait des trucs asser bizarre,les Pink Floyd ont fait des chansons avec des ambiances chelou aussi. Frank Zappa. Ce que j'aime dans sa musique c'est qu'il fait abstractions des normes, enfin il y a aussi sa virtuosité et toutes les raisons pour laquelle on peut aimer Zappa, mais c'est vraiment hors-norme ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog. |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelle, musique, votre, originale, connaissez, sujet, trop, vague, faire
+