Pensez vous qu'à l'heure actuelle ils peuvent prétendre au titre de meilleur groupe de Death Metal? Une bien importante question qui reste, pour le moment du moins, sans réponse.....Mais il ne tient qu'à VOUS de changer ca... ![]() ![]() Le meilleur groupe de death, sa je pourrais pas y répondre. Après sa dépend de ceux qui aiment ou pas Nile bien sur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Or, c'est un peu comme dans le black metal, l'évolution est casiment obligée. Tout d'abord, le death old school à la Skinless, le deathcore, le grind/death de Cephalic Carnage (ca, j'adore...), le death technique d'Atheist et Pitbulls In The Nursery et Trepalium en France...Le death metal plus classique de Cannibal Corpse, le dit brutal death de Suffocation et Benighted (encore en France...)... Après, on peut en inventer...J'ai lu quelque part que Nile serait du "death épique" ![]() Bref, les branches de nos deux familles de metal se comptent toutes les deux, j'en suis sur... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nile : Discographie Nile - Tee Shirt Nile - Poster Nile |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NILE, groupe, death, metal, nile, moment, grand, background, egypte
+