Hammer, slide, ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour chers partochiens !!!
J'aimerais savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous aurait en sa possession des vidéos montrant comment réaliser les techniques du slide, du hammer, du bend, ... car je ne suis qu'une débutante et je ne sais pas trop comment faire, et je n'ai pas la possibilité de devenir VIP et donc de débloquer des vidéos... sad
Pourriez-vous me donner des sites ou des vidéos perso, ou bien encore m'expliquer bien clairement (car je suis longue à la détente... icon_cheesygrin )
Merci à tous !!!

liney

Artiste motivé
208 messages
bon je trouve le gars un peu bizard mais il montre ce que tu veux donc : http://www.cnpmusic.com/netguitar/demoeffets.htm#demo

d'abord c'est pas partochiens mais partochats, heu partochards pardon icon_cheesygrin

pas besoin de video pour ça !

hammer on :

sur la corde de mi aigu (la plus petite)
pose ton index sur la case 1
tape avec ton annulaire sur la case 3, tu viens de faire ton hammer on (hammer veut dire marteau wink )

maintenant retire ton annulaire en faisant sonner la corde, tu viens de faire un pull off !

pour le slide :

pose ton index case 1 toujours
avec le médiator tu joue la corde
et tu fais glisser ton index jusqu'en case 3, tu viens de faire un slide...

voilà, c'est tout simple non ?

Merci pour le lien, mais il n'y a qu'un seul probléme...
Je n'ai pas internet chez moi et je veux lire la vidéo au lycée. Seulement, sur certains ordinateurs, il y a l'image mais pas le son, et sur d'autres rien du tout... icon_cheesygrin
Forcément, ce n'est pas très évident, et plutôt rageant, car elle a l'air pas mal malgré tout...
Merci quand même !!! wink

adrienovich a écrit :

maintenant retire ton annulaire en faisant sonner la corde, tu viens de faire un pull off

Salut adrienovich !!!
Désolée, mais je n'ai pas compris cette partie de ton explication : il faut faire un hammer on pour pouvoir faire un pull off ?