sa va? En ce moment je n'arette pas de chercher un bonne ampli pas chere de bonne qualité etc.... Je voulais savoir votre avis sur celui là: le lin6 Lowdown Studio http://guitare.playback.fr/line_6-lowdown_studio_110-12306.html Merci d'avance 75w... c'est pour en fare quel type d'utilisation ? Par contre le fait qu'il soit pour le rock ou le r&b ou chéplustrokoi n'en fait'il pas un ampli un peu trop spécifique qu'il sera difficile d'utiliser dans d'autres conditions? (C'était la question intelligente du jour ![]() 75w... c'est pour en fare quel type d'utilisation ? Par contre le fait qu'il soit pour le rock ou le r&b ou chéplustrokoi n'en fait'il pas un ampli un peu trop spécifique qu'il sera difficile d'utiliser dans d'autres conditions? (C'était la question intelligente du jour ![]() ![]() Donc c'est pour du rock.. Et justement je voulait saoir si pour un débutant c'était bon ou pas |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bonjour, bonne, studio, avance, moment, arette, chercher, ampli, chere
+